Connexion

Récupérer mon mot de passe

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» AVIS DE RECHERCHE AND CO
Mer 7 Déc - 10:56 par Arauwn

» Fiche Reiji Lian Yu
Mer 7 Déc - 10:37 par Reiji Lian Yu

» Fiche Sakura Lian Yu
Mer 7 Déc - 10:35 par Reiji Lian Yu

» [RP] Journal de Reiji
Mer 7 Déc - 10:31 par Reiji Lian Yu

» Discord Communauté Role-play Blade and Soul
Mer 7 Déc - 10:15 par Arauwn

» [BG] Minuit Lian-yu, alias " Lys noir "
Lun 10 Nov - 10:35 par Reiji Lian Yu

» Regle général du forum
Mer 23 Oct - 13:07 par Arauwn


Fiche Reiji Lian Yu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche Reiji Lian Yu

Message par Reiji Lian Yu le Mer 7 Déc - 10:37



✖ Image: 
GUWEIZ
http://guweiz.deviantart.com/
https://www.patreon.com/guweiz?ty=h



Personnage:

Nom: LIAN YÜ
Prénom: Reiji ( Minuit )
Age: Indéterminé, mais semble avoir entre 15 et 16 ans
Race: ( Je sais plus, J'ai toujours un doute)
Sexe: Feminin
Couleur(s) des yeux: Bleu irisée de gris et pailleté d'argent. Les pupilles sont félines.
Couleur(s) des cheveux: Le mélange entre des cheveux noir et les cheveux de sa mere donne une teinte violet sombre à sa chevelure.

Pouvoirs(Précision obligatoire):
A l'heure actuel, elle ne semble pas avoir de pouvoirs particulier. Mais l'aura de son Qi ne semble pas en adéquation avec son apparence physique. Et il arrive parfois que son Aura change parallèlement a son humeur ou son comportement. Toujours est-il que si elle à des pouvoirs particulier, ces derniers ne semblent pas s'être éveillé.

le seul pouvoir que l'on puisse raisonnablement lui attribuer serait de pouvoir communiquer avec le monde des esprits. Voir s'y projeter. Mais cela la rends extrêmement vulnérable.

- Pouvoir de Channeling (Merci Oka pour l'idée )

Pouvoirs à double tranchant:
- Absorption de blessure : Reiji à le pouvoir de soigner un être vivant de toute blessures qu'il aurait reçu. Voir le purger de poison ou etat négatif. Mais le contre coup c'est que les maux sont transférés et appliquer à Reiji. C'est pour cette raison que Reiji n'utilisera ce pouvoir qu'avec parcimonie et réticence.

- Metabolisme renforcé : ( Je trouve que le nom trop classe ) Bien que Reiji soit issu d'un père mortel et d'une mere esprit, l'embryon se developpa majoritairement dans le monde des esprits ( Sakura ayant rejoind le monde des esprits quelques semaines après la conception de sa fille). La croissance du foetus ( meme si le terme utiliser peut-être contester de par la nature d'un esprit )se fit dans ce monde fortement chargé en Qi.  Les années suivant sa naissance ( ou éclosion ) avant qu'elle ne vienne sur le plan physique, on renforcé son métabolisme. Ce qui se traduit, sur le monee physique, par une capacité à se retablir plus facilement et rapidement d'une blessure ou un mal qui aurait probablement ete fatal à un mortel. Les maladies courante et les poisons de catégorie n'auront pas d'effet sur elle.
Les maladie rare et/ou mortel metront son methabolisme a mal.
Les poison de categorie moyen, l'affaibliront fortement.
Les poison de categorie letal la plongeront dans un etat de catatonie. Voir la tura si la dose est deux fois supperieur a la dose necessaire pour tuer un mortel.
Pour faire simple. Cette capacité la rend plus resistante et endurante mais certainement  pas immortel.
Famille et relations:
Pere: Inconnu
Mère: inconnu
Soeur: Sakura Lian yu

Relation(s) familliale: Avec sa mère, les relations sont bonne, même si il est difficile de le savoir actuellement etant donné qu'elle sont séparé "temporellement". Toutefois, dans la façon dont Reiji a de parler de sa mère, on sent un profond attachement a cette dernière. Pour ce qui est de sont père, si tant est qu'elle puisse en avoir un, elle ne le connaît visiblement pas.

Relation(s) avec les autres:

Yaîko : Elle sais ce que le jeune homme a fait pour sauver sa mère. Elle l'apprecie et lui fait confiance. Elle le considère une peu comme un grand frère. Est-ce réciproque ? Seul l'avenir le dira.

Okami: La relation se résume à " Guerre de chatouille et vengeance de chatouille ! "

Sanzo: " TOUCHE PAS MES BEIGNETS !!! "

Raek: Si l'on met de coté l'histoire ou il l'a sortie par les pieds de sa cachette et que la petit Reiji c'est retrouvé la tête en bas, les relations sont plutôt bonne. Tout comme pour Yaîko, elle lui fait confiance.

Yusuchine: Cette Lyn l'impressionne car elle lui semble trop sérieuse.

Avalon: Hum... Est-ce que souligné que cette dernière avait deux fois son age était favorable... a voir ^^

Psychologie (Comment votre personnage est ?)

Reiji est une jeune fille étrange. Elle semble en total décalage avec le monde dans lequel elle évolue. Curieuse et téméraire. Elle ne réalise pas forcement le danger. Peut fuir en voyant un ridicule scorpion du désert et ne pas avoir peur d'une menace plus palpable ou bien défini pour le commun des mortels et va approcher poussée par la curiosité. De manière général, elle est enjouée et souriante. Et en la voyant, il serait vraiment difficile d'imaginer qu'elle puisse savoir se battre. Généralement, une séance d'entrainement avec Reiji se finira par un catastrophe. En gros, il émane d'elle une espèce de douceur candide. Mais comme le yang a son Yin... Nul ne sais ce qui se passerai si l'on s'en prenait a ses amis... ou pire... a sa mère.

Vous voulez en dire plus ?
Reiji est née dans le monde des esprits. Le temps ne s'écoulant pas de la même manière, cela explique l'âge de la jeune fille. Toutefois, la notion de naissance ne prends pas forcement la même forme dans le monde physique que dans celui des esprits. Elle est venu dans le monde physique pour le découvrir, probablement poussée par cette curiosité qui la caractérise sans avoir conscience du danger que cela représente pour elle.

Dans son esprit, il est facile d'obtenir des pouvoirs. De la puissance. Mais il est bien plus difficile de ne pas les utiliser.

_________________
avatar
Reiji Lian Yu

Messages : 44
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum